(647) 430-7047 info@asonor.ca

ASONOR®

SPRAY ANTI-RONFLEMENT | Canada

Bienvenue

Vous êtes sur le site officiel canadien d’Asonor®. Ici vous pouvez en savoir plus sur Asonor®; la solution scandinave anti-ronflement et connaitre les points de ventes au Canada. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.

Ajouter au panierBuy now on Amazon.com
what is asonor

Qu’est-ce qu’ ASONOR?

Asonor est une solution à base naturelle, cliniquement prouvée, pour réduire ou arrêter le ronflement chez 3 utilisateurs sur 4 (taux de réussite de 75%). Les ingrédients sont le polysorbate, le glycérol, le chlorure de sodium 0,9%, l’édétatesodique et le sorbate de potassium 0,15% comme conservateur.

Santé Canada considère Asonor comme un produit de santé naturel avec NPN 80042277

Asonor est un produit très populaire en Angleterre, en fait le “Best Seller” sur amazon.co.uk (Amazon UK) dans le “Snore Reducing Aids” avec 2000 avis !!

OU

Effets indésirables: Aucun effet indésirable, donc même les femmes enceintes et les enfants à partir de 7 ans peuvent l’utiliser.

Asonor ne contient ni stéroïde, ni antihistaminique, donc pas de risque de somnolence.

Recommandé pour les personnes souffrant de ronflements ordinaires à abondants.

Fabriqué par: Tanner Medico | Danemark. Pour plus d’informations, visitez le site du fabricant, cliquez ici.

Conseil utile: Prendre un verre de lait chaud avec du curcuma avant de dormir est un vieux remède naturel contre le ronflement.

Qu’est-ce que le ronflement?

Le ronflement se produit lorsque vous ne pouvez pas faire passer l’air librement par le nez et la gorge pendant le sommeil. Il fait vibrer les tissus autour de ces organes et produit le son familier du ronflement. Ceux qui ronflent ont généralement du tissu supplémentaire dans le nez et la gorge ou le tissu dans ces zones est «lâche», ce qui le fait vibrer. La position de votre langue peut également vous empêcher de respirer confortablement.

what is snoring

Comment ASONOR agit-il pour arrêter le ronflement?

La principale cause du ronflement est la formation de graisse indésirable autour de la gorge ou de la cavité nasale et cette graisse déclenche une gêne dans les voies respiratoires pendant le sommeil. Si vous versez trois à quatre gouttes de spray nasal dans votre cavité nasale chaque nuit, le spray permet alors de lever cette gêne et  de vous redonner un sommeil agréable.

OU

Traite la congestion

L’autre cause du ronflement peut être la congestion. Un spray nasal pour le ronflement agit rapidement pour dégager le passage nasal et traite le froid, le blocage et la congestion. L’inflammation dans le passage nasal peut également provoquer le blocage des voies sinusales; un spray nasal empêche également cette inflammation. Une fois que le mucus est relâché par le spray, il peut être éjecté par le corps, laissant un espace au ronfleur pour respirer librement sans obstruction.

Spray nasal sans huile

De nombreuses personnes envisagent de choisir un spray nasal contenant de l’huile. Mais, un spray nasal huileux n’hydrate et lubrifie que le passage nasal sans traiter les symptômes. Un spray contenant de l’huile n’est pas recommandé car l’huile peut augmenter l’obstruction de l’air. Par conséquent, un spray sans huile et sans produits chimiques fonctionne mieux dans le traitement du ronflement.

Traite la souche du problème

Non seulement il traite  les symptômes, mais  notre spray nasal met aussi fin à la cause principale du ronflement. Avec la distribution synchronisée du médicament, il nourrit les muscles des voies respiratoires et protège les muscles de la gorge d’une atténuation moindre. Il élimine complètement les troubles qui surviennent pendant le sommeil et vous permet de profiter d’un sommeil profond et relaxant.

Plus de sécheresse

Souvent, les ronfleurs se plaignent d’avoir la bouche très sèche lorsqu’ils se lèvent le matin. Ils ont soif et leur sommeil peut être perturbé la nuit , car ils doivent se lever  fréquemment pour  s’hydrater  la gorge. Cependant, les sprays nasaux lubrifient la membrane muqueuse, ce qui garantit qu’elle ne se dessèche pas pendant que vous dormez. 

 Le temps où vous deviez supporter  les ronflements de votre partenaire ou de vous lever fatigué après avoir dormi 7-8 heures  est à présent résolu..

Aujourd’hui, il existe des moyens d ‘empêcher les ronflements et de profiter d’un sommeil confortable.  Il n’y a aucune raison de négliger le problème du ronflement car celui-ci entraîne de nombreux autres problèmes indésirables. Ainsi, le moyen le plus simple et le plus efficace de guérir le ronflement consiste à utiliser notre spray nasal anti-ronflement. Utilisez simplement 3-4 gouttes de manière cohérente (ou selon la recommandation sur la bouteille) et vous aurez résolu votre problème de ronflement.

 

Comment utiliser Asonor?

A utiliser chaque soir, avant le coucher,.  Le système d’administration nasale est spécialement conçu pour placer la solution à l’arrière de la gorge.
Inclinez la tête en arrière et pompez 4 à 6 fois dans chaque narine, jusqu’à ce que la solution se fasse sentir au niveau de la gorge.

Afin d’obtenir de  meilleurs résultats, il est très important que la solution atteigne et recouvre la membrane muqueuse de la gorge.

Dans certains cas, le résultat immédiat souhaité n’est pas atteint. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser Asonor de manière régulière   jusqu’à ce que l’effet souhaité soit obtenu, normalement dans les deux semaines. Vous devez utiliser Asonor tous les soirs et éviter de boire ou de manger après l’utilisation d’Asonor.

how-to-use-asonor

Quels sont les ingrédients utilisés dans Asonor?

Asonor contient du polysorbate 80, du glycérol 85%, du chlorure de sodium, de l’édétate de sodium dibasique, du sorbate de potassium, de l’eau purifiée.

L’histoire d’Asonor

Asonor® est une solution de ronflement fabriquée par Tanner Medico au Danemark depuis plus de 20 ans et formulée par Boehringer Ingelheim, le leader mondial de la recherche pharmaceutique. Une aide au ronflement cliniquement prouvée pour diminuer et arrêter le ronflement.

Des tests consommateurs indépendants ainsi que des études cliniques menées par les hôpitaux universitaires anglais et danois soutiennent l’efficacité du produit. Les résultats montrent que le ronflement est éliminé et / ou réduit chez 3 personnes sur 4.

L’efficacité  d’Asonor est supérieure aux traitements laser et aux dispositifs de sommeil anti-ronflement qui comportent en plus des risques pour la santé et des effets secondaires. Asonor® est la méthode la plus simple pour réduire le ronflement. Quelques pompes de solution nasale  Asonor, et vous passerez  une meilleure nuit de sommeil.

Où acheter Asonor au Canada?

Asonor est distribué dans toute l’Europe, au Moyen-Orient, en Australie, en Asie et dans les Amériques.

Asonor est distribué au Canada par BLUESKY BEST et amazon.ca 

OU

asonor in canada

APPROBATION CANADIENNE

Santé Canada considère Asonor comme un produit de santé naturel avec NPN 80042277.

Entrer en contact

N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’assistance sera ravie de vous aider et vous contactera dans les plus brefs délais.

(647) 430-7047 info@asonor.ca

ASONOR®

ANTI-SNORING SPRAY | Canada

Welcome !!

You are at the Official Canadian Website of Asonor®. Here you can learn about Asonor®; the Scandinavian Anti Snoring Solution, and where to buy it in Canada. Scroll down to learn more.

Add to Cart Buy Amazon.ca
Asonor rate in Amazon

What is ASONOR?

Asonor is a natural-based solution clinically proven to reduce or stop snoring in 3 out of 4 users (%75 success rate). The ingredients are Polysorbate, Glycerol, Sodium Chloride 0.9%, Edetatesodium,  and Potassium Sorbate 0.15% as a preservative.

Health Canada considers Asonor a Natural Health Product with NPN 80042277

Asonor is a very popular product in England, actually the “Best Seller” on amazon.co.uk (UK amazon) in the “Snore Reducing Aids” with 2000 reviews !!

OR

Adverse effects: No adverse effects, therefore even pregnant women and children from the age of 7 can use it.

Asonor does not contain any steroid or antihistamine, therefore no drowsiness.

Recommended for people with ordinary to heavy snoring.

Manufactured by: Tanner Medico | Denmark. For more information visit the website of the manufacturer, click here.

Helpful Tip: Turmeric added to a glass of warm milk before sleep is an old Natural home remedy for snoring. 

What is Snoring?

Snoring occurs when you can not pass air freely through your nose and throat during sleep. It causes the tissues around these organs to vibrate and produce the familiar sound of snoring. Those who snore usually have extra tissue in their nose and throat or the tissue in these areas is “loose” which causes it to vibrate. The position of your tongue can also prevent you from breathing comfortably. 

what is snoring

How Dose ASONOR Work to Stop Snoring?

The main cause of snoring is the formation of unwanted fat around the throat or nasal cavity and this fat triggers hindrance in the airway during sleep. If you pour three-four drops of nasal spray in your nasal cavity every night, the spray then enables the dismissal of this hindrance and offers you a pleasant sleep.

 OR

Treats Congestion

The other cause of snoring can be –congestion. A nasal spray for snoring works quickly in clearing the passage of the nasal and treats the cold, blockage, and congestion. Inflammation in the nasal passage can also cause the blockage of the sinus passages; a nasal spray also prevents this inflammation. Once the mucus is loosened by the spray it can be ejected by the body, giving space for the snorer to breathe freely without obstruction.

Oil-Free Nasal Spray

Many people consider choosing a nasal spray that contains oil. But, an oily nasal spray only moisturizes and lubricates the nasal passage without treating the symptoms. A spray containing oil is not recommended as the oil can increase the obstruction of air. Hence, an oil and chemical-free spray work better in the treatment of snoring.

Works at the root level

Not only treating the symptoms but a nasal spray terminates the main cause of the snoring. With the synchronized dispensement of the medicine, it nourishes the muscles of the airway and safeguards the throat muscles from less mitigation. It completely eliminates the disorders that occur during sleep and allows you to enjoy deep and relaxing slumber.

No More Dryness

Often snorers complain of mouth being very dry when they get up in the morning. They get up feeling thirsty and may not be getting complete rest at night, as they get up frequently to wet their throat. However, nasal sprays lubricate the mucous membrane which ensures that it does not dry up as you sleep.

Gone are the days when you had to bear your partner’s snoring habit without any choice. Or for that matter, get up feeling tired even after sleeping for 7-8 hours at night. Today, there are ways to cure it and enjoy comfortable slumber. And, there is no reason to neglect the problem of snoring as well – until or unless you love being ill or surrounded by diseases. Snoring brings many other undesirable problems along. So, the easiest and efficient way, through which you can cure snoring, is using an anti-snoring nasal spray. Just use 3-4 drops consistently (or as per the recommendation on the bottle) and you will have resolved your snoring problem!

How to Use Asonor?

Every night, before bedtime this nasal spray should be used. It uses a specially designed nasal delivery system that places the solution at the back of the throat.
Tilt the head back, and pump 4 to 6 times in each nostril, until the solution can be felt at the throat.

In order to achieve the best results, it is very important that the solution reaches and coats the mucous membrane of the throat.

In some cases, the desired immediate result is not achieved. However, we recommend that you use Asonor consistently until the desired effect is obtained, normally within two weeks. You should use Asonor every night and avoid drinking or eating after the use of Asonor.

how-to-use-asonor

What are Asonor Ingredients?

Asonor contains Polysorbate 80, Glycerol 85%, Sodium Chloride, Dibasic Sodium Edetate, Potassium Sorbate, Purified Water.

Asonor History

Asonor® is a snoring solution manufactured  by Tanner Medico in Denmark for more than 20 years which is formulated by Boehringer Ingelheim, the world’s leading research-driven pharmaceutical company. A snoring aid clinically proven to decrease and stop snoring.

Independent consumer tests as well as clinical studies by the English and Danish University hospitals support the product efficiency. Results show that snoring is eliminated and or reduced in 3 out of 4 individuals.

Compared to Asonor, laser treatments and anti-snoring sleeping devices are not as effective. Furthermore accompanied by health risks and side effects. Asonor® is the simplest snoring aid to reduce snoring. Just a few pumps of Asonor snoring solution ensures improved good night sleep.

Asonor is distributed throughout Europe, the Middle East, Australia, Asia, and the Americas. Asonor is distributed in Canada by BLUESKY BEST & amazon.ca

 

Where to Buy Asonor in Canada?

Asonor is distributed in Canada mainly online, either from BLUESKY-BEST (the official distributor) or on amazon.ca.

 

OR

asonor in canada

CANADIAN APPROVAL

Health Canada considers Asonor a Natural Health Product with NPN 80042277.

Get in Touch

We will be glad to receive any messages from you. Our support team will contact you as soon as possible.